lundi 12 octobre 2020

idée sortie MIST_parc Richelieu (ce matin)

n'importe quel temps, il fait toujours joli et plein d'inspiration!

10 commentaires:

  1. Magnifique cliché mystique. Tellement chaude cette ambiance avec cette couleur de jaune qui domine. Cette photo est une invitation à se ressourcer. Je m interroge juste sur la proportion laissée en bas. Bravo Galina. Ta photo est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie, oui, très bon ressenti "se ressourcer", exactement ça! J'ai essayé un autre cadrage, 2:3 avec la partie bas en peu plus présente, tu peu la voir sur ma page FB. Autrement, j'ai pensé de mettre la ligne du bord juste au milieu mais il fallait se positionner encore plus bas pour avoir les reflets plus symétrique (bas et haut).
      J'y vais retourner prochainement et j'aurais d'autres clichés ;)

      Supprimer
  2. Une allée pleine de zenitude qui n'attend plus que le promeneur.
    Très belles couleurs d'automne.
    Merci Galina pour cet instant de méditation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacques! Je vous invite tous pour s'inspirer dans cet endroit unique!
      Les couleurs jaunes...j'ai un peu traité en PS (filtre bicolor), autrement avec le soleil en contre-jour c'est trop joli

      Supprimer
  3. Ce filtre bicolore donne un ton reposant à la photo, cela donne envie de s'y promener !
    C'est une superbe photo, bravo !

    Comme petit plus, pourquoi pas la prendre en pose longue pour adoucir l'eau ? :)
    C'est une proposition, j'aime beaucoup la photo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corentin. Oui, c'est une des idée, je vais essayer car je vais y retourner plusieurs fois!

      Supprimer
  4. Très jolies couleurs d'automne. La photo est bien construite, ça donne effectivement envie de se promener dans ce coin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est toujours jolie là-bas, absolument!
      Merci Gunter pour ton appréciation.

      Supprimer
  5. Merci Galina pour ce superbe cliché automnal qui donne vraiment envie d'aller se promener dans le Parc de Richelieu.

    RépondreSupprimer
  6. Le Château, aujourd'hui détruit, était une folie architecturale et financière du le Cardinal. Il ne reste plus que le parc qui est magnifique.
    La photo est superbe. Avec une belle compo
    je me souviens bien de la boite de nuit qui était à coté, a la fin des années 80 :-D :-D

    RépondreSupprimer