dimanche 18 octobre 2020

Le skateur sort de l'enfer

Suite et fin de l'épisode skateur.
Pierre B

7 commentaires:

  1. C'est une bonne idée ton skateur ;-)
    j'aime bien l'heure bleue et la lumière sur les tags. J'aurais peut-être supprimé le bas noirs et peaufiné un peu plus l'incrustation. Il y a des ronds lumineuses derrière le skateur qui traversent son corps. En tout cas le skateur est un plus amha.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'idée. La photo est cool

    RépondreSupprimer
  3. Il est parfait ton skateur, il s'adapte à tout ce que tu lui demandes...:-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos sympathiques commentaires;

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée ce skateur. Très bon rendu des tags. Photo sympa.

    RépondreSupprimer
  6. a mes yeux la meilleure des dernières postées sur ce thème. Bravo Pierre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gérard. Je ne suis pas très à l'aise dans ce genre rajout d'image mais j'essaye.

      Supprimer