mercredi 7 octobre 2020

Nissan Skyline GT-R


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mathieu.

6 commentaires:

  1. Tu les trouves où, ces belles ?
    J'adore l'ambiance crée avec ces décors, sous le pont a10? Aussi, bien mise en valeur couleur sélective.
    Une petite remarque...manque espace devant la belle...si tu voulais la mettre au centre, ce qui est pas mal pour cette compo, j'aimerais avoir un peu d'espace a gauche et a droite. Mais cest que mon ressenti.
    Bravooo pour ces "portraits" auto

    RépondreSupprimer
  2. Super mise en valeur de ce coupé GT-R customisé. On est à plus de 500ch...et plus de 100 000 boules ! Félicitations à l'heureux propriétaire de l'avion, je l'envie!
    Le décor est également sympa, on le retrouve également régulièrement sur les photos de portraits de modèles (humains) mais je déconseille de laisser le véhicule sans surveillance dans ce lieu plus de 5mn !! ;-)
    La désat partielle est parfaitement justifiée ici car elle s'applique bien à la photo de produit.
    Dans les petits pinaillages : la profondeur de champ est un tout petit peu un peu courte, la face arrière du véhicule entre dans la zone floue. pense à ne pas faire le focus sur le premier plan du sujet mais sur le premier 1/3 de ta zone que tu veux nette.
    Peut-être as-tu déjà tenté le cadrage 16/9, je trouve que cela donne un bon dynamisme à l'image.
    Tout ça n'enlève aucunement la qualité de la photo, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce qui me plait c'est le contraste entre cette belle bourgeoise, un peu sauvage et colorée, et le contexte urbain chargé de graffitis, en N. et B.: on s'encanaille comme on peut semble t'elle nous dire

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les commentaires, j'ai fait la connaissance d'un photographe pro qui m’emmène sur, ces shootings.
    Galina je ne trouve pas qu'il manque trop d'espace devant la voiture le sujet et la belle ,maintenant tout est une question de goût.
    Jacques je suis d'accord avec toi pour la PDC encore quelques souci pour savoir ou faire la MP.

    RépondreSupprimer