Une image architecturale graphique et chromatique qui retourne toute la froideur de la construction. La composition en diagonale emmène le visiteur vers cette porte qui ouvre sur un monde inconnu. Perso j'aurais accentué l'opposition entre la construction artificielle et le vivant cette pauvre plante qu'on aperçoit sous l'escalier en rehaussant les verts pour venir en contraste avec ce rouge impersonnel. Juste une idée. ;-)
Une belle opposition entre le NB de la structure métallique et le rouge Moi aussi, comme toi Galina, je n'aurais laissé que ce beau contraste, dans une optique minimaliste, et supprimé toute référence à un autre élément extérieur ( la plante )
Une image architecturale graphique et chromatique qui retourne toute la froideur de la construction. La composition en diagonale emmène le visiteur vers cette porte qui ouvre sur un monde inconnu.
RépondreSupprimerPerso j'aurais accentué l'opposition entre la construction artificielle et le vivant cette pauvre plante qu'on aperçoit sous l'escalier en rehaussant les verts pour venir en contraste avec ce rouge impersonnel.
Juste une idée. ;-)
Contrairement, je voulais cacher cette végétation pour laisser juste escalier et le mur rouge. C'était mon idée des que j'ai vue.
SupprimerMerci pour ton avis
OK, c'est la même idée "dominant/dominé".
SupprimerUne belle opposition entre le NB de la structure métallique et le rouge
RépondreSupprimerMoi aussi, comme toi Galina, je n'aurais laissé que ce beau contraste, dans une optique minimaliste, et supprimé toute référence à un autre élément extérieur ( la plante )
Il faut toujours avoir un sécateur dans son sac photo !
SupprimerUne opposition bien graphique, j'aime bien.
RépondreSupprimer