Merci Galina, J'ai fait une incrustation normale après le détourage des chiens mais ce n'était pas top sans l'ombre des chiens. L'ombre de l'arbre est déjà sur l'autre image, donc j'ai bricolé pas mal avec un astuce trouvé sur le net. C'est pas top et j'espère qu'on ferra une séance PS au club un jour sur la création des ombres comme il faut ;-)
Merci pour vos commentaires, les chiens sont tellement expressifs , fallait que je trouve une deuxième idée, même si la réalisation n'est pas super propre. J'ai galéré à leurs essuyés les pattes pour enlever l'herbe :-)
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication CONTACT : mistphotos@gmail.com
excellent
RépondreSupprimerWow, comment t'as fait ???
RépondreSupprimerMais pourquoi les ombres de l'arbre et des chiens so sont différentes ?
SupprimerMerci Galina, J'ai fait une incrustation normale après le détourage des chiens mais ce n'était pas top sans l'ombre des chiens. L'ombre de l'arbre est déjà sur l'autre image, donc j'ai bricolé pas mal avec un astuce trouvé sur le net. C'est pas top et j'espère qu'on ferra une séance PS au club un jour sur la création des ombres comme il faut ;-)
SupprimerMême les fennecs restent à l'ombre dans leur tanière. A l'ombre, à l'ombre...? Je n'ai rien dit ! ;-)
RépondreSupprimerBonne imagination et bonne réalisation.
Mais que font ils ici ? Galina tes bestioles se sont échappées !
RépondreSupprimerextra...très...très sympa!!!
RépondreSupprimerMerci pour vos commentaires, les chiens sont tellement expressifs , fallait que je trouve une deuxième idée, même si la réalisation n'est pas super propre. J'ai galéré à leurs essuyés les pattes pour enlever l'herbe :-)
RépondreSupprimerAprès les croquettes il faut leur donner à boire surtout en plein désert !
RépondreSupprimerVous n'aurez pas vu la mer ? Quand t'es ds le désert ... J'aime beaucoup ce montage, plein d'imagination ! Bravo
RépondreSupprimer