jeudi 14 janvier 2021

Atelier sublimation 102

Un peu de jaune… J’aime bien le jaune.

Corentin

5 commentaires:

  1. Encore un cadrage vertical qui me convient bien :) Les tonalités sont douces, ce qui reflète bien l'ambiance que dégage cette photo. La seule remarque que je puisse faire, c'est que la teinte tire un peu trop sur le vert.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la teinte que j'ai voulu donner ! :)
    Après... Ça peut ne pas plaire à tout le monde ! :D
    Merci ! Photo reposante à sublimer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec un soleil aussi clair et un ciel qui semble immaculé, la tonalité générale des photos et surtout les ombres tire plus vers le bleu.
      Mais cela montre qu'on peut utiliser le réglage de la balance des couleurs dans un but créatif lors du développement.

      Supprimer
  3. A priori le cadrage convient bien à Laura. Je trouve, après avoir testé, que le haut n'apporte pas grand chose, sauf si on laisse le ciel bleu ...et encore..
    Je pense une accentuation sur le couple serait bienvenue aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon elles sont en couple? ah mais ça change tout! :-)

      Supprimer