mercredi 20 janvier 2021

au ras du sol


et ouaih je fais dans la petite fleur maintenant ;)

5 commentaires:

  1. Tiens tiens !!! Sylvie le retour, ça sent bon le sous bois !

    RépondreSupprimer
  2. Belle luminosité sur les fleurs. J'aime bien les feuilles mortes et le vert des arbres aussi.
    La PDC est bien gérée aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de résister à prendre une photo quand le sous-bois est couvert avec ces superbes cyclamens.
    J'aime bien le point de vue qui met bien les fleurs en valeur.
    Le contraste chromatique est super.

    RépondreSupprimer
  4. vs êtes sympas les gars et je continuais de regarder le blog mais n'osais plus poster car je n'ai pas assez progressé sur Photoshop pour proposer des retouches qui tiennent la route ;)Du coup en voyant ce challenge "au ras du sol" j'ai eu envie de reposter ! Et pourtant en cliquant sur envoyer : je me suis dis d'un coup : merde : Jacques va dire qu'il y a au fond de l'image en haut à droite un tronc sombre en diagonale bcp trop présent qui attire l'oeil et il aura raison ! Je poste tjs trop vite tu vois Jacques :p

    RépondreSupprimer