lundi 18 janvier 2021

Challenge "Au ras du sol"

Photo prise lors d'une sortie "Contre-jour" l'an dernier - Laura

9 commentaires:

  1. Le résultat est là même si les bâtiments au fond ne permettent pas à la fleur de bien se détacher. Bonne PDC.

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais bien vu plus cadré encore et avec une perle d'eau qui coule.

    RépondreSupprimer
  3. Cet effet contre-jour au ras de l'herbe avec un effet de flou donnent définitivement une bonne impression !
    Plutôt d'accord avec Gunter, mais comme on les voit uniquement dans un second temps ça ne m'est pas apparu tout de suite.
    Merci pour la photo et cette couleur qui donnent de la vie ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Encore trop tôt pour souffler et disséminer les graines !
    Un format vertical rendrait peut-être moins visible et reconnaissable l'arrière plan ?
    En tout cas on ne peut pas être plus au ras du sol.

    RépondreSupprimer
  5. Belle netteté sur la fleur.Flou réussi sur l'herbe. Belle photo.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires :)
    J'ai testé le format vertical, mais ça ne m'a pas convaincue...
    Sans les bâtiments du fond, la fleur aurait eu l'air d'être "perdue" je pense, non ?

    Pour la goutte d'eau Alain, j'aurais dû apporter une bouteille d'eau ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que la présence des bâtiments au fond donne au contraire plus de vie et d'importance à cette petite fleur perdue au milieu de tout ce vert ! Chapeau.

    RépondreSupprimer