jeudi 21 janvier 2021

Challenge - Ras du sol.

C'est en jouant aux billes avec mon petit fils .... que l'idée m'est venue !!!!
Sinon, je suis très contente de retrouver les challenges.
Sylvie Renault.

5 commentaires:

  1. Originale ton idée, j'aime bien.
    J'aurais fermé un peu plus le diaphragme surement et redressé légèrement l'image, mais ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa l'idée. J'aime bien la zone de netteté réduite et la lumière en contre-jour qui met en valeur la transparence..
    En rebondissant sur ton idée, tu aurais pu inclure la main de ton petit-fils dans le cadre en train de tirer pour ajouter une histoire.
    Mais je te l'accorde, c'est toujours facile de voir ça après coup ;-)
    Merci pour ta participation et ravi du plaisir que tu y prends.

    RépondreSupprimer
  3. Trés sympa ton idée et très originale...bravo...:-)...réalisation réussie

    RépondreSupprimer
  4. Idée originale et photo sympa. Tu as du t'amuser à placer les billes et éviter qu'elles roulent...

    RépondreSupprimer
  5. Une belle idée avec une belle lumière à contre-jour

    RépondreSupprimer