lundi 11 janvier 2021

les escaliers, bon terrain de jeu...

Claudie Fonteneau

8 commentaires:

  1. J'imagine bien la situation quand le mec il va glisser et qu'il va se coincer les roupignolles à l’extrémité de la rampe ! Là, Maman ce sera le moment de prendre la photo de la tête qu'il fera :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on aimerait savoir comment l'histoire va terminer... Va-t-il glisser jusqu'en bas ? Ou réussir à s'enlever juste avant ? Mystère ! Sinon un cadrage un peu plus serré sur le sujet serait peut-être mieux pour apprécier la scène, je pense ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Prise au bon moment ! Laisser le mystère sur la chute est intéressant ! :)
    Je ne sais pas si vous l'avez retouché sur Ps, mais j'aurais juste enlevé la personne au dessus du M. ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon c'est Corentin, la réponse au post n'a pas pris mon nom ! ^^

      Supprimer
    2. C'est l'inconvénient de la photographie qui rapproche en 2D ce qui semblait éloigné en vision 3D lors de la prise de vue. Le cerveau a du mal à le voir lors de la prise de vue, il faut se forcer à vérifier et ce n'est pas toujours facile.

      Supprimer
  4. pas de boule en bas de la rambarde, rien à craindre, à part de se casser la g... en faisant ses conneries.
    Pour éviter le personnage au dessus de la tête, juste de se déplacer un peu vers la gauche aurait suffit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce n'est pas le Père Dupanloup qui est assis sur la main courante, sinon ouille-ouille-ouille (et ça rime) :-°

      Supprimer
  5. Je vois que vous imaginez tous une arrivée... plutôt douloureuse, que nenni, elle fut douce et petit saut en arrivant en bas ! c'est vrai que j'ai recadré et l'on est forcément mieux concentré sur la scène. merci de vos réactions

    RépondreSupprimer