Une autre version qui met vraiment l'accent sur le personnage et ce qu'il fait sur ce banc. L'environnement, délibérément supprimé, atténue l'idée de "seule au monde". Le banc coupé un peu plus pourrait laisser penser que le personnage est accompagné.
J'aime bien aussi ce cadrage, on voit toujours qu'elle est seule et concentrée sur son activité, et le fond n'attire pas l'oeil, puisqu'il n'est plus là ;) Très bon choix ! Il y a juste le flou de droite qui est assez brut à l'oeil et pas naturel (peut-être juste trop brut ;) )
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Une autre version qui met vraiment l'accent sur le personnage et ce qu'il fait sur ce banc.
RépondreSupprimerL'environnement, délibérément supprimé, atténue l'idée de "seule au monde".
Le banc coupé un peu plus pourrait laisser penser que le personnage est accompagné.
J'aime bien ce cadrage en supprimant le fond. Je l'aurais juste un poil éclaircie
RépondreSupprimerJ'aime bien aussi ce cadrage, on voit toujours qu'elle est seule et concentrée sur son activité, et le fond n'attire pas l'oeil, puisqu'il n'est plus là ;) Très bon choix !
RépondreSupprimerIl y a juste le flou de droite qui est assez brut à l'oeil et pas naturel (peut-être juste trop brut ;) )