Cet ajout était une bonne idée effectivement pour celui qui a un objectif d'excellente qualité qui ne génère pas de lens flare même quand la source lumineuse est dans le champ :-) Je n'y avais pas pensé mais on aurait pu faire au préalable du challenge une démo rapide de l'utilisation du filtre Ps pour agrémenter des images dépourvues de vrais halos.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Tu vois bien que tu jettes pas tout, elle est très bonne celle-là avec un joli flare multicolore.
RépondreSupprimerMerci.... j'ai fait un peu vite quand même, fallait enlever les deux petites taches lumineuses sur son legging de sport.
SupprimerCe n'est pas très gênant car elles matérialisent bien l'alignement des reflets de l'objectif. Peut-être juste réduire leur luminosité.
SupprimerSuperbe ! La diagonale des "bulles" accentuent l'effet "sport". Très sympa.
RépondreSupprimerMerci Sylvie, une petite retouche avec le filtre halo PS arrange bien la photo ;-)
SupprimerCet ajout était une bonne idée effectivement pour celui qui a un objectif d'excellente qualité qui ne génère pas de lens flare même quand la source lumineuse est dans le champ :-)
SupprimerJe n'y avais pas pensé mais on aurait pu faire au préalable du challenge une démo rapide de l'utilisation du filtre Ps pour agrémenter des images dépourvues de vrais halos.
C'est pour une illustration de la "diagonale des fous"?
RépondreSupprimerBelle diagonale en effet, qui donne un + à l'image
Merci François, et merci au modèle surtout ;-)
SupprimerOn dirait une image de spectacle avec des spots de couleur.
RépondreSupprimertopitissime, j'adore !
RépondreSupprimer