Je ne la trouve pas irréelle mais très présente devenant ainsi le sujet principal. Mais dans le cadre de notre thème, c'est plutôt un plus. Une belle démonstration que lorsque la source lumineuse se rapproche du centre optique les halos se regroupent. Attention tout de même au capteur dans un cas comme ici, la puissance de l'arc peut l'endommager au même titre que la rétine de l'oeil.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
T'as coincé la bulle !
RépondreSupprimerPourquoi ne pas l'avoir laissée dans son entier ?
Excellent sujet mais comme Jacques je trouve la bulle un peu irréelle
RépondreSupprimerJe ne la trouve pas irréelle mais très présente devenant ainsi le sujet principal. Mais dans le cadre de notre thème, c'est plutôt un plus.
SupprimerUne belle démonstration que lorsque la source lumineuse se rapproche du centre optique les halos se regroupent. Attention tout de même au capteur dans un cas comme ici, la puissance de l'arc peut l'endommager au même titre que la rétine de l'oeil.
waouh : ça c'est du flare !
RépondreSupprimerj'ai une préférence pour la précédente
RépondreSupprimer