On dirait que l'écume blanche de la vague cherche à rejoindre la vague blanche au loin. Le format 16/9 en réduisant l'importance du ciel sombre mettrait les 3 lignes horizontales aux 1/3 de l'image.
L'orage est pour bientôt. La composition en 3 bandes horizontales est réussie, seule cette bande d'écume s'évertue à rompre l'harmonie et devient ainsi le sujet de l'image. Une composition sans la cote claire au loin marcherait également dans l'esprit d'une image minimaliste. Un peu plus de contraste pour blanchir l'écume ?
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Sur un banc de sable, entouré par la mer ? Très curieux ... cette vague sur la droite qui délimite la mer ... Bel effet !
RépondreSupprimerOn dirait que l'écume blanche de la vague cherche à rejoindre la vague blanche au loin. Le format 16/9 en réduisant l'importance du ciel sombre mettrait les 3 lignes horizontales aux 1/3 de l'image.
RépondreSupprimerL'orage est pour bientôt.
RépondreSupprimerLa composition en 3 bandes horizontales est réussie, seule cette bande d'écume s'évertue à rompre l'harmonie et devient ainsi le sujet de l'image.
Une composition sans la cote claire au loin marcherait également dans l'esprit d'une image minimaliste.
Un peu plus de contraste pour blanchir l'écume ?