Faire un hugg à un arbre pour faire le plein d'énergie et recharger les batteries, je reste encore sceptique sur l'efficacité de la sylvothérapie :-) En tout cas, si ça fait pas du bien, ça fait pas de mal mais attention au coup de sang quand même ! :-))
Cet arbre ne comprenait pas mon langage, il est Sri Lankais, j'en ai profité pour évacuer mes mauvaises ondes et m'apaiser ! Oui, J'aime les bains de forêt !
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Faire un hugg à un arbre pour faire le plein d'énergie et recharger les batteries, je reste encore sceptique sur l'efficacité de la sylvothérapie :-)
RépondreSupprimerEn tout cas, si ça fait pas du bien, ça fait pas de mal mais attention au coup de sang quand même ! :-))
on te sent complètement éprise de cette force paisible, moi je dis que l’efficacité est visible !
RépondreSupprimerImage apaisante et très facile à comprendre, il n'y a pas du sens caché. J'aime bien la réalisation simple
RépondreSupprimerlâche le maintenant, il commence à se plaindre :-D
RépondreSupprimerCet arbre ne comprenait pas mon langage, il est Sri Lankais, j'en ai profité pour évacuer mes mauvaises ondes et m'apaiser ! Oui, J'aime les bains de forêt !
RépondreSupprimer