mercredi 31 mars 2021

Challenge 113: Lumière d'un matin

Marie-Christine

6 commentaires:

  1. Oh, je me souvienne bien cette sortie Mist au bord de la Loire!
    Cette arbre en lumière contre-jours devienne comme une dentelle

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait se lever de bonne heure pour faire ce cliché d'ambiance matinale. Félicitations pour le courage.
    L'arbre est majestueux.
    Je crois que l'image a été retournée (?), pas évident pour moi que cela apporte un plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a quoi vois tu qu'elle a été retournée? moi je ne vois pas d'indice

      Supprimer
    2. Plage de la Métairie (je crois) le soleil à l'Est est à droite et c'est une copine à Galina dit "jefliplimage" :-D

      Supprimer
  3. double challenge... lumière matinale + flare ! :)
    Belle lumière!

    RépondreSupprimer