Je trouve que le nb est bien adapté au portrait enHK. De plus il gomme les difficultés d'obtenir une colorimétrie harmonieuse en couleur. Perso, je mettrais un poil de contraste en plus pour souligner les éléments caractéristiques du visage (yeux-nez-bouche). Pour moi, un HK doit conserver quelques éléments exposés sombres correctement, même très peu.
Noir et blanc très doux, ce qui s'adapte très bien avec la modèle, qui renvoie un effet de douceur avec son haut blanc et son expression. Bravo Gunter :)
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Beau mannequin et bon photographe donne belle photo ! parfait...
RépondreSupprimerMerci Claudie
SupprimerJe trouve que le nb est bien adapté au portrait enHK. De plus il gomme les difficultés d'obtenir une colorimétrie harmonieuse en couleur.
RépondreSupprimerPerso, je mettrais un poil de contraste en plus pour souligner les éléments caractéristiques du visage (yeux-nez-bouche).
Pour moi, un HK doit conserver quelques éléments exposés sombres correctement, même très peu.
Merci Jacques
SupprimerJe suis dans une période ou j'ai tendance à diminuer le contraste et de surexposer mes images ...à l'aide...faut voir un psy docteur?
Je veux bien te commencer une analyse mais ce sera 150€ la séance sur le divan !
SupprimerNoir et blanc très doux, ce qui s'adapte très bien avec la modèle, qui renvoie un effet de douceur avec son haut blanc et son expression. Bravo Gunter :)
RépondreSupprimerMerci Laura, c'est une photo fait par Alain, je n'ai fait que le post-traitement.
Supprimeril est très doux ce N&B, ça va bien au modèle. c'est très beau...
RépondreSupprimer