J'aime bien le résultat du mouvement rotatif dont la légère irrégularité indique bien que ce n'est pas un effet numérique ajouté en post-traitement. Celui qui ne connaît pas le making-off peut être intrigué par cet homme blanc qui marche au centre d'un tourbillon spatio-temporel. J'aime bien le mystère apporté par cet effet.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
J'aime bien le résultat du mouvement rotatif dont la légère irrégularité indique bien que ce n'est pas un effet numérique ajouté en post-traitement.
RépondreSupprimerCelui qui ne connaît pas le making-off peut être intrigué par cet homme blanc qui marche au centre d'un tourbillon spatio-temporel. J'aime bien le mystère apporté par cet effet.
Effet renversant avec ce tourbillon ! Bien joué ;)
RépondreSupprimerBeau tourbillon...plus besoin de la bouteille d'eau pour faire une photo dans ce style ;-) C'est bien mieux comme ça
RépondreSupprimerSuper tourbillon en direct bien réussi..plus besoin de Photoshop...bravo
RépondreSupprimerMerci pour tous vos commentaires ! :D
RépondreSupprimer