samedi 6 mars 2021

ICM

Promenade sur la plage.
Nadège

10 commentaires:

  1. Au premier abord, j'ai cru que c'était des chameaux dans le désert ;) Et en fait non ! J'aime beaucoup l'effet peinture et les couleurs pastel. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Super cet effet obtenu : les sujets sont encore reconnaissables, le mouvement de l'appareil brouille les nuances de couleurs dans un joli balayage pictural.
    L'image gagne en dynamisme.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien Nadège.
    J'aurais peut-être supprimé la tache foncée en haut à droite mais je chipote ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Christine7 mars 2021 à 18:38

    ICM tout à fait réussi. Les chevaux et leur cavalier sont tout à fait reconnaissables...Le mouvement des pattes des chevaux donne un vrai dynamisme à la photo...avec en plus des teintes pastel bien agréables...super

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires. La technique ICM n'est pas facile à réaliser, surtout sans filtre spécial. Il ne faut pas bouger beaucoup pour conserver les couleurs et un peu de texture.
    J'ai gardé la tache noire pour donner une indication sur l'environnement (phare miniature).

    RépondreSupprimer
  6. Même en N/B elle aurait été chouette.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Gérard. Je la trouvais un peu triste en noir et blanc...

    RépondreSupprimer
  8. Dans les steppes de Mongolie... j'aime bcp...

    RépondreSupprimer