vendredi 9 avril 2021

Ca marche pour que ça roule !

Vienne Janvier 2020‌, ma dernière sortie de territoire français ! snif...
Claudie Fonteneau

4 commentaires:

  1. Est-ce que c'est ça qu'on appelle un "promène-couillon" ? :-)
    Pourquoi ce vignetage positif et cette désat partielle ? C'est pour me faire râler sûrement.

    RépondreSupprimer
  2. ancien modèle de la deux chevaux ....

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ce vignettage claire, à mon avis cela vieillit la photo et crée une ambiance. Dommage qu'il y a des touristes modernes..

    RépondreSupprimer
  4. Claudie Fonteneau11 avril 2021 à 17:48

    Au départ, non c'était pas pour te faire râler, mais si je peux te faire plaisir ! Je trouvais sympa ce vignettage blanc pour recentrer le regard sur les montures et non pas sur les touristes comme le dit Galina.

    RépondreSupprimer