vendredi 21 mai 2021

Chaussures

Horizontales… Verticales…
Corentin

8 commentaires:

  1. Quasiment une image produit pour présenter la nouvelle collection !
    La composition est réussie. Peut-être recentrer un poil le sujet en coupant un peu à droite.
    Pour mettre encore plus en valeur le sujet, un débouchage des noirs ramènerait du détail sur la chaussure de gauche.
    La profondeur de champ assez courte contribue à la réussite de l'image.
    J'aime bien l'image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais essayé de recadrer encore plus ça me dérangeait un peu. Je pense que j'aurais préféré rajouter de l'espace à gauche même, mais c'est le bord de la photo, impossible ^^
      Je suis d'accord avec toi pour le débouchage, quand je la revois pour une enième fois, je me dis la même chose finalement.
      Merci pour le comm' !

      Supprimer
  2. On a l'impression que les chaussures sont différentes ! Coutures blanches sur l'une et pas l'autre, tt ça pour dire qque chose ! Sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais même pas remarqué ! xD
      Peut-être une différence entre les deux côtés de la chaussure, ou oui peut-être deux chaussures différentes !

      Merci !

      Supprimer
  3. ouaip d'accord pour déboucher les noirs. La photo est sympa.
    C'est une pub pour Bata?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le comm' et l'avis sur ces belles chaussures !
      Ehh ouais, opération spéciale pour les remettre au goût du jour ! xD

      Supprimer
  4. composition vraiment sympa et classique comme pub ;), de plus ça va bien avec n&b

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le commentaire ! :)
    Peut-être que je devrais me mettre à la publicité ! ;)

    RépondreSupprimer