dimanche 9 mai 2021

Low-key..

..ou pas ?

Gunter

5 commentaires:

  1. Impressionnant cet être sans visage qui semble exercer son pouvoir d'imposition des mains.
    Le nez qui perce les ténèbres attire le regard, on cherche à voir le visage.
    Oui, c'est bien une image low-key mais le visage invisible m'interpelle un peu.
    L'éclairage à dominante mauve contribue à donner une ambiance étrange à la couleur de peau. Pourquoi pas un N&B ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, c'est LK!
    Position, éclairage, détail ou leur absence...tous cela donne l'impression étrange et dramatique!
    Peut-être oui, un nb?...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe low-key !
    Ca me fait penser à un danseur en plein mouvement.
    Ou un pianiste nu qui cherche son piano dans le noir !
    Son nez et ses cheveux m'intriguent beaucoup, ça lui donne un effet mystérieux. Additionné à ses trapèzes et ses biceps ça ne donne pas envie de lui parler pour rien dire !
    J'aime beaucoup l'effet donné !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos com's
    C'est effectivement un danseur sur scène.
    Vous connaissez mon attirance pour le NB, tant qu'il y a un peu de couleur j'ai du mal. :-).... Sauf si c'est voulu à la pdv.

    RépondreSupprimer
  5. musclé le mec! c'est d'ailleurs ce qui est impressionnant dans cette photos.
    c'est vrai que le visage dans la pénombre, est surprenant... presque angouissant

    RépondreSupprimer