mardi 29 juin 2021

complicité

MERCI à L&C pour avoir accepté de participer à notre premier shooting "love story" au château des Ormes!

14 commentaires:

  1. On ne voit pas le château des Capulet (ou des Montaigu) mais l'image des tourtereaux est sympa.
    Le quasi high-key très doux colle bien avec l'histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Marie Christine29 juin 2021 à 10:55

    Photo très sympa Galina....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Christine. Avec jeunesse et tendresse cela se rend bien, ils ont bien transmis leurs sentiments)

      Supprimer
  3. Les yeux peuvent parler, la preuve😉
    Très belle photo avec un traitement doux bien adapté

    RépondreSupprimer
  4. Merci Galina pour ce shooting, c'était vraiment sympa ! :D
    J'aime bien cette photo !

    RépondreSupprimer
  5. Super shooting, on s'est bien amusé ! :D
    Sympa ce cadrage, deux anges qui se regardent ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Wouah bien sympa les tourtereaux ! Bravo Galina ! J'en veux d'autres...

    RépondreSupprimer
  7. ki sont mimi!
    Après la scène torride de la douche, le roman photo dans le château, on attend désormais la Simca 1000 :-D

    Excellente photo Galina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'arrière de la Simca 1000 ?
      Ils ne savent même pas à quoi ça ressemble...une Simca 1000 ;-D

      Supprimer
    2. C'est pas trop mon style de voiture, une 2CV c'est mieux !

      Supprimer
    3. Pas sûr que la 2cv soit bien adaptée.
      C'était juste une allusion au refrain de la chanson des Chevaliers du Fiel.
      :-D

      Supprimer
  8. MERCI pour vos comms.
    C'était amusant et compliqué parce que je débute dans ce genre...

    Simca 1000...je ne sais pas...désolée (je suis une étrangèrRRe ;)

    RépondreSupprimer