dimanche 11 juillet 2021

" Fais voir, fais voir ! "

Reportage photo à la SPA de Luynes aujourd'hui. Corentin fait valider ses photos par monsieur le Chat ! :) 
Laura

5 commentaires:

  1. Tu m'as dit "souris sur la photo" mais je ne la vois pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Petit chat très curieux...;-) est il parti avec vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très curieux et très avenant ! Non il est resté là-bas le ptit chat :)

      Supprimer
  3. Une photo amusante, avec le clic au bon moment.
    On peut recadrer pour voir que l'essentiel à mon avis et supprimer aussi les trucs qui se trouvent derrière la main droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que j'aurais pu recadrer, mais je voulais garder une petite partie de l'environnement pour situer la prise de vue. Par contre je suis d'accord pour enlever les jouets derrière la main :)

      Supprimer