lundi 16 août 2021

Extrait séance studio

Le cadeau d‘une pensée est plus précieux que l‘or ...  Félix Leclerc

Jade - 2021

3 commentaires:

  1. Un joli modelé dans les tonalités.
    L'exposition et le noir & blanc sont parfaits.
    La représentation des mains dans le portrait n'est pas une chose facile.
    Ici, pour moi, la pose ne me semble pas assez naturelle, on sent un peu trop que la position a été dictée par la photographe.
    L'esthétique en souffre un peu.
    Merci du partage de tes images.

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu Jacques, je lui ai dicté la position car elle n'y parvenait pas ! Pas évident du tout, en effet. Un très bon exercice. Merci beaucoup pour ton appréciation. Bon mardi

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien la photo, j'aime bien l'idée. Je pense qu'il aurait été intéressant de la pousser plus loin et de "jouer" plus encore avec les mains/doigts

    RépondreSupprimer