jeudi 5 août 2021

La grande roue de Bordeaux

Si j’avais pu éviter les lampadaires ça aurait été cool, mais c’était pire de l’autre côté !
Photo prise au ras du sol je n’avais pas mon trépied sur moi.
Corentin

8 commentaires:

  1. Déjà que je suis malade sur les chevaux de bois, alors là...!
    Sympa cette image qui exploite les lumières de la grande roue. Les lampadaires ne me gênent pas, au contraire, ils apportent un contraste d'immobilité face à la rotation du manège comme également la balustrade intégrée avec justesse dans le cadre.
    Merci du post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit que j'allais laisser le bas pour que l'on remarque quand même que c'est une grande roue (pour poser le cadre), bonne idée ! :D Je ne pensais pas que tu aimerais bien les lampadaires, mais je comprends pourquoi si finalement :) Merci pour le comm !

      Supprimer
  2. Sympa de faire la bouche à bouche au blog du club. Plus personne ne fait de la photo... ah oui j'ai oublié, c'est les vacances... donc le matériel est rangé :-)
    J'aime bien ton image, mais comme quoi j'aurais surement supprimé le bas pour avoir un peu d'intrigue ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'alterne un peu, souvent je l'emmène (quand même, même si je suis pas satisfait de tout ce que je prends), des fois je préfère profiter de l'instant !
      Je vois, je me suis dit que sans ça on aurait pas bien vu que c'est bien une grande roue ! ^^

      Supprimer
  3. J'aime bien. Les deux colonnes ne me dérangent pas malgrès qu'elles soient un peu blanches.
    Quelle durée d'expo?

    RépondreSupprimer
  4. On est d'accord ! ^^
    25 secondes, le temps que tous les sièges lumineux fassent le tour et qu'on voit bien la trainée lumineuse :) !
    Donc comme c'était super lumineux j'ai fermé le diaph à f/13 pour compenser. :) (iso 80)
    Merci pour le comm !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une expo moins longue aurait quand même permis de bien avoir le cercle lumineux en cramant moins les colonnes je pense.
      pourquoi as tu choisi iso 80?

      Supprimer
    2. Désolé pour le temps de réponse, si tu la vois ^^
      J'avais vraiment d'un temps aussi long pour un cercle parfait :)
      Du coup je suis parti sur un 80 iso justement pour faire une prise plus longue, mais également pour limiter le bruit que la nuit aurait pu générer

      Supprimer