Ambiance sinistre. Les loup-garous vont bientôt sortir. Comment doit on considérer les 2 éléments de la composition : héron et ce qui semble être une poule d'eau ou un petit canard ? La poule d'eau vient troubler pour moi la composition mais je peux me tromper et l'auteur a voulu conserver cet élément comme un sujet de l'histoire.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Ambiance sinistre. Les loup-garous vont bientôt sortir.
RépondreSupprimerComment doit on considérer les 2 éléments de la composition : héron et ce qui semble être une poule d'eau ou un petit canard ?
La poule d'eau vient troubler pour moi la composition mais je peux me tromper et l'auteur a voulu conserver cet élément comme un sujet de l'histoire.
Joli contre-jour. C'est presque un tableau.
RépondreSupprimerJe ne suis pas fan non plus de la poule d'eau qui attire le regard dans cette composition minimaliste.
En faite j'ai choisi de laisser cette petite poule d'eau pour ne pas avoir l’œil figé sur le héron et aussi pour lui donner une ordre de grandeur...
RépondreSupprimer