dimanche 3 octobre 2021

Sortie club 30/09 : Mouvement

Corentin.

10 commentaires:

  1. Belle composition avec ces lignes de fuites, la tête du modèle bien placée dans le ciel bleu et le filé du tram qui fait "mur". Bravo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Le modèle m'a bien aidé en ne bougeant pas d'un poil aussi ! ;)

      Supprimer
  2. Je trouve le résultat bien. Réalisé avec un smartphone, avec la consigne d'avoir du mouvement, je pense que le challenge est réussi.
    La composition avec les lignes de fuites est sympa aussi ... sans parler du modèle .... qui est au top ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Belle construction de la photo avec le modèle bien placé...Sympa le passage du tram qui nous entraîne au fond du cadre...Le flou du mouvement est là...Félicitations

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est-ce qu'elle fait au milieu de la voie ? Quand on veut se suicider, on n'arbore pas un petit sourire comme ça !
    La vitesse est bien choisie pour donner le mouvement du tram.
    Perso pour simplifier l'image, je serrerai beaucoup plus. Pas de plan plein pied mais un plan américain. Le tram qui passe, le regard de la dame qui regarde passer le tram, un peu de lignes directrices pour la perspective et pi c tout.
    Juste une proposition de sublimation. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est pas bête la coupe à l'américaine ! En plus ca recentrerait les lignes de fuite, et le bas n'est pas si important ça n'enlève rien à la photo... ;)
      Merci pour le commentaire ! :)

      Supprimer
    2. Demain, elle enlève le bas alors ? :-)
      (rappel d'une pub que les moins de beaucoup d'ans ne peuvent pas connaitre)

      Supprimer
  5. J'achète !!!

    Le flou du mouvement + personnage nette(bravo Laura) c'est une bonne opposition qui fait cette image dynamique.

    J'aime bien la composition centrale (presque) avec les lignes de perspective.

    Bon travail C&L

    RépondreSupprimer