vendredi 29 avril 2022

M. Forbes nous observe...

Quand Moreno nous fit visiter le reste du Palais transformé en musée...
Dans un miroir, où l'on voit un portrait de célèbre milliardaire se refléter, il était lui en train de vérifier sa tenue ;)

3 commentaires:

  1. L'instant est bien saisi, le personnage du tableau semble observer le jeune guide. Un bon coup d'oeil.de photographe
    Concernant le rendu, il y aurait peut-être quelques petits ajustement des tonalités claires/foncées à faire pour éclaircir le visage du guide et contraster le reflet du tableau.
    Une autre proposition serait de corriger la petite déformation géométrique du cadre. L'outil "upright" du filtre Camera Raw fait ça quasiment en automatique ou très facilement en manuel.

    RépondreSupprimer
  2. Bin vu Jacques ... effectivement j'ai du déjà travailler sur le visage du guide qui était beaucoup trop sombre (en l'éclairant j'ai déjà rajouter du bruit...). Je suis très intéressée de savoir que dès cameraw raw on peut toucher à la perspective ! Moi je le fais une fois retourner sous photoshop et c'est un exo pas tjs facile. Merci du tuyau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu as le raw, on peut faire un développement pour exemple.

      Supprimer