La femme au travail ! Le cadrage met bien en valeur l'action et le geste. Je suppose que le petit élément plus clair au niveau du burin est un éclat de pierre qui a sauté, j'ai du mal à voir ce que c'est. Coté tonalités de l'image, je trouve que cela grisouille un peu. Juste en ramenanr le curseur des blancs au début de l'histogramme (niveaux) redonnerait du pep's. Merci d'essayer de faire vivre le blog dans cette période d'apathie..
Effectivement, c'est bien un éclat qui saute sous l'action du burin. Pour la tonalité, je vais essayé de ramené le curseur. J'ai été trompé par la bâche qui est au dessus de l'artiste pour la protéger du soleil. Malgré tout la pierre n'est pas blanche. Merci du commentaire.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
La femme au travail !
RépondreSupprimerLe cadrage met bien en valeur l'action et le geste.
Je suppose que le petit élément plus clair au niveau du burin est un éclat de pierre qui a sauté, j'ai du mal à voir ce que c'est.
Coté tonalités de l'image, je trouve que cela grisouille un peu. Juste en ramenanr le curseur des blancs au début de l'histogramme (niveaux) redonnerait du pep's.
Merci d'essayer de faire vivre le blog dans cette période d'apathie..
Effectivement, c'est bien un éclat qui saute sous l'action du burin.
RépondreSupprimerPour la tonalité, je vais essayé de ramené le curseur. J'ai été trompé par la bâche qui est au dessus de l'artiste pour la protéger du soleil. Malgré tout la pierre n'est pas blanche.
Merci du commentaire.