jeudi 11 août 2022

Au travail

Aller, encore une petite retouche par ici !

2 commentaires:

  1. La femme au travail !
    Le cadrage met bien en valeur l'action et le geste.
    Je suppose que le petit élément plus clair au niveau du burin est un éclat de pierre qui a sauté, j'ai du mal à voir ce que c'est.
    Coté tonalités de l'image, je trouve que cela grisouille un peu. Juste en ramenanr le curseur des blancs au début de l'histogramme (niveaux) redonnerait du pep's.
    Merci d'essayer de faire vivre le blog dans cette période d'apathie..

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, c'est bien un éclat qui saute sous l'action du burin.
    Pour la tonalité, je vais essayé de ramené le curseur. J'ai été trompé par la bâche qui est au dessus de l'artiste pour la protéger du soleil. Malgré tout la pierre n'est pas blanche.
    Merci du commentaire.

    RépondreSupprimer