jeudi 8 septembre 2022

La rock'n roll attitude

Alain

8 commentaires:

  1. Belle prise de vue avec une PDC réduite qui occulte bien tout l'arrière plan et met en valeur le chanteur.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle veste en peau de lézard ! Je veux la même !
    Une bonne dynamique d'image que je renforcerais en cadrant plus serré, toujours en 5:4, mais en réduisant l'espace vide au dessus.
    D'autre part, pour plus d'effet dramatique, je baisserais les tons foncés, ce qui estomperait encore plus l'arrière plan.
    Le coté dans l'ombre du visage a une teinte un peu grise qui accroche le regard.
    Bien sûr, ce n'est que ma vision perso de sublimation et de pinaillage.
    Merci du partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, tu chipotes

      Supprimer
    2. J'admets mais le diable est souvent dans les détails. 😉

      Supprimer
    3. C’est jamais assez bien, tant pis je ne saurais jamais faire mieux

      Supprimer
  3. Ton image est super.
    Mais pourquoi ne pas toujours se poser la question : qu'est-ce que j'aurais pu faire de plus pour transmettre l'émotion ressentie au moment de la prise de vue, mettre plus de force, plus d'harmonie...?
    La sublimation d'image est un exercice difficile qui nécessite souvent des regards extérieurs.
    Mes commentaires sur les images n'engagent que mon ressenti et ont comme objectif d'engager le débat et tenter de faire réagir l'auditoire (souvent en vain), surtout pas de dévaloriser l'image et encore moins l'auteur qui accepte de partager ses images.
    La prochaine fois, je me contenterai peut être simplement de mettre un 👍 quasiment inutile ou mieux pas de commentaire du tout. :D

    RépondreSupprimer
  4. Excellent photo de spectacle encore. L'intensité se ressent.
    On voit qu'il donne tout pour ses spectateurs et du coup pour le photographe aussi. T'as un super piqué et l'artiste se détache très bien du fond.
    Sur une belle image comme ça on s'attarde forcement et du coup chacun peut éventuellement voir des petits détails qu'il aurait changé. Moi c'est les reflets très lumineuses derrière le chanteur qui attirent un peu trop mon regard.

    RépondreSupprimer