Ils sont prêts pour faire du rodéo urbain ! La retombée après la bosse est bien négociée ! Pour accentuer la saisie du vol, un déclenchement 1/10s plus tôt aurait gardé le coureur dans les airs et, de plus, une légère contre-plongée augmenterait l'amplitude. C'était également l'occasion d'utiliser la rafale pour ne pas rater le moment décisif. Lorsqu'on est situé auprès des photographes sportifs dans n'importe quelle épreuve sportive , en entendant les moteurs, on comprend vite pourquoi ils saisissent exactement le bon moment. Bon, le tri après doit être laborieux. Merci du post.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Ils sont prêts pour faire du rodéo urbain !
RépondreSupprimerLa retombée après la bosse est bien négociée !
Pour accentuer la saisie du vol, un déclenchement 1/10s plus tôt aurait gardé le coureur dans les airs et, de plus, une légère contre-plongée augmenterait l'amplitude. C'était également l'occasion d'utiliser la rafale pour ne pas rater le moment décisif.
Lorsqu'on est situé auprès des photographes sportifs dans n'importe quelle épreuve sportive , en entendant les moteurs, on comprend vite pourquoi ils saisissent exactement le bon moment. Bon, le tri après doit être laborieux.
Merci du post.