lundi 10 octobre 2022

Passe la troisième

Lors de notre sortie à St Cyr.

5 commentaires:

  1. On est dans le thème 2 couleurs là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas :-)
      c'est quoi la deuxième couleur vive? Le thème 2 couleurs n'est pas évident.

      Supprimer
    2. Il faut peut-être oublier la contrainte des 90% de la couleur principale si on veut avoir suffisamment d'images pour les Oesiades ?

      Supprimer
    3. Beh c'est pas une photo pour les Oésiades mais pour le thème du mois. Je ne pense pas que cette image rentre dans le thème "2 couleurs". Ce n'est pas une question de % ici mais qu'il manque une vraie 2éme couleur. Je pense aussi qu' il faudra surement élargir le thème et je fais confiance aux adhérents qui seront présents jeudi pour ça.

      Supprimer
  2. J'm beaucoup cette photo Gunter. Une fois dis ça le plus compliqué reste à faire : Essayer de savoir pourquoi et le retranscrire avec des mots ? La 1ere chose qui me vient à l'esprit est : Elle est simple : mais dans le bon sens du terme. Ici pas besoin de se demander : quel est le sujet ? et d'essayer de l'extirper d'une multitude de détails qui encombrent l'espace. C'est clair, c'est net, c'est graphique ! Le marron de la rouille répond à celui du rond. Le rouge te pète les yeux et t'hypnotise en même temps, des détails importants sont placés sur des croisement de lignes de cadrage. Pour finir mon oeil est irrésistiblement attiré vers ce que l'on voit à travers le chemin pour passer les vitesses. Du bon taf : bien net clair et précis !

    RépondreSupprimer