jeudi 24 novembre 2022

challenge ou pas


Mais qu'est-ce donc ?

Claudie Fonteneau

7 commentaires:

  1. Bonjour les couleurs sont bien là marron et mauve, je propose des dattes 😋 bonne fin de séjour 😉

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai des dattes également ! Bien dans le thème. Bon retour.

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais : des roubignoles arrachées aux opposants politiques de Mohammed VI qui croupissent en prison ?

    RépondreSupprimer
  4. Perdu... Des grosses embrases en bois avec les bouts en laine, pas très heureux mais ça faisait mon affaire ! Retour demain... Merci d'avoir joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est votre séjour au Maroc qui nous a enduit d'erreur.

      Supprimer
    2. La photo a qd même été prise dans le souk ! Mais je n'ai même pas de plan large à vous montrer !

      Supprimer
  5. Ah oui, en effet ! Nous étions bien loin des dattes ou attributs masculins !!!

    RépondreSupprimer