Un petit cotè intrigant de la photo de nuit où règne l'impression d'être devant une double image. Passé le moment du déchiffrage de l'image, les tourangeaux reconnaitront la passerelle Fourier, se pose la question : doit-on conserver la partie gauche de l'image et quel est son apport.dans l'image ? Merci du partage de ta série postée sur Insta.
Pas partisane de toujours proposer des images simples où on identifie direct le sujet (qui n'est pas ici le personnage) et où on passe direct à autre chose ;) Ici la partie de gauche apporte un "fouillis" bienvenu qui propose au spectateur 1- de chercher à comprendre s'il s'agit ou non d'une superposition puis 2- de s'imaginer sa propre histoire ;)
Créer du mystère en intégrant des zones de hors-champ est un moyen déjà employé en peinture. Ici le rapport entre les 2 parties n'est pas vraiment évident.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Un petit cotè intrigant de la photo de nuit où règne l'impression d'être devant une double image.
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Merci du partage de ta série postée sur Insta.
Pas partisane de toujours proposer des images simples où on identifie direct le sujet (qui n'est pas ici le personnage) et où on passe direct à autre chose ;) Ici la partie de gauche apporte un "fouillis" bienvenu qui propose au spectateur 1- de chercher à comprendre s'il s'agit ou non d'une superposition puis 2- de s'imaginer sa propre histoire ;)
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