Ton ours, est-ce qu'il est bi ? (Bipolaire). Difficile de se rendre compte de la grandeur de la sculpture (2 hauteurs d'homme je crois) car on n'a pas de référence d'échelle dans le cadre. La lumière du moment et les ombres portées polluent un peu la blancheur de l'ours . Pas toujours facile d'avoir les bonnes conditions lors d'une visite. Merci du post.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Ton ours, est-ce qu'il est bi ? (Bipolaire).
RépondreSupprimerDifficile de se rendre compte de la grandeur de la sculpture (2 hauteurs d'homme je crois) car on n'a pas de référence d'échelle dans le cadre.
La lumière du moment et les ombres portées polluent un peu la blancheur de l'ours . Pas toujours facile d'avoir les bonnes conditions lors d'une visite.
Merci du post.
En plein cagnard .... pas facile ! Effectivement, difficile de se rendre compte de la taille de la bestiole. Merci pour ton commentaire.
SupprimerDu blanc mais bcp de décors autour ... vraiment pas évident ce sujet...
RépondreSupprimerBel ours mais je le trouve un peu à l'étroit...
RépondreSupprimerIl a fallu "élaguer" car il y avait du monde autour !!!
SupprimerUn pied, un filtre ND8, une pose d'1mn et...Pfouiitt, disparus les passants (sauf l'admirateur qui va rester 1h sans bouger devant l'oeuvre 😡)
Supprimer