Triste certes ! ..... mais le vert un peu saturé de l'herbe, les bruyères fleuries, le ciel bien bleu et surtout ce petit piaf donnent de la légèreté à l'ensemble et dédramatisent la scène. J'aime beaucoup.
Bon exercice de la profondeur de champs,.. on aurait aimé avoir moins de répétition mais l'histoire est ainsi faite. Comme mon oeil s'est posé en premier sur la bergeronnette cela reste vivant.
il y a déjà une belle image à la base : avoir vue et réussi à prendre ce petit oiseau dans cet endroit si triste. Mais surtout on a un travail de post prod bien léché qui a rendu toutes les croix un peu floue, même celle de 1er plan, sauf celle où est perché notre piaf. Un peu de netteté en plus sur le dit sujet et on a un photo avec un sujet bien mis en évidence ! Je crois même que la bergeronnette se paye le culot d'être située sur un point de force ! du bon taf de pro quoi ;)
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
C'est l'histoire d'une bergeronnette qui se prenait pour une colombe.
RépondreSupprimerBien vu le zoziau qui amène un peu de vie au lieu.
Triste certes ! ..... mais le vert un peu saturé de l'herbe, les bruyères fleuries, le ciel bien bleu et surtout ce petit piaf donnent de la légèreté à l'ensemble et dédramatisent la scène. J'aime beaucoup.
RépondreSupprimerBon exercice de la profondeur de champs,.. on aurait aimé avoir moins de répétition mais l'histoire est ainsi faite. Comme mon oeil s'est posé en premier sur la bergeronnette cela reste vivant.
RépondreSupprimeril y a déjà une belle image à la base : avoir vue et réussi à prendre ce petit oiseau dans cet endroit si triste. Mais surtout on a un travail de post prod bien léché qui a rendu toutes les croix un peu floue, même celle de 1er plan, sauf celle où est perché notre piaf. Un peu de netteté en plus sur le dit sujet et on a un photo avec un sujet bien mis en évidence ! Je crois même que la bergeronnette se paye le culot d'être située sur un point de force ! du bon taf de pro quoi ;)
RépondreSupprimerMerci pour vos messages.
RépondreSupprimer