Le principe du floutage d'arrière plan reste le même que celui utilisé dans l'exercice mais avec moins de souplesse ( limité en valeur et pas de possibilité de flouter suivant une courbe ). Plusieurs chemins peuvent mener à un même résultat. L'exercice avait aussi pour but d'apprendre les notions vraiment de base de Ps (sélection d'un sujet, calques et masques) indispensable pour une utilisation minimale de Ps. Merci de la démo.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Le principe du floutage d'arrière plan reste le même que celui utilisé dans l'exercice mais avec moins de souplesse ( limité en valeur et pas de possibilité de flouter suivant une courbe ).
RépondreSupprimerPlusieurs chemins peuvent mener à un même résultat.
L'exercice avait aussi pour but d'apprendre les notions vraiment de base de Ps (sélection d'un sujet, calques et masques) indispensable pour une utilisation minimale de Ps.
Merci de la démo.