mardi 4 juillet 2023

le saut !

Juste une petit message pour informer de mon retour au club à la rentrée de septembre (uniquement pour le studio).
Photo d’un saut de Charlie Winston lors de son concert à Avoine Zone Groove le weekend dernier.
Alain D.

7 commentaires:

  1. Moins facile à faire s'il jouait du piano :D
    Le choix du format 3:2 est surement justifié pour symboliser le rayon laser de la mort mais, je trouve, donne trop d'espace à la partie droite de l'image sans grand intérêt et dessert à mon avis l'importance du sujet principal. µMais c'est ton choix et ça se discute.

    Super ton retour dans la section studio du club, sûrement plein de projets de shootings !
    Viens avec ton carnet de contacts ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc y’a pas grand monde ici, tu ne te sens pas trop seul Jacques ;)
      Pour le cadrage, c’est totalement choisi par moi, voui voui

      Supprimer
    2. On est 2, y'a foule !
      OK pour ton choix de compo.

      Supprimer
  2. Hello encore 1 semaine ou deux et je vais reprendre mes posts ;)
    Très heureuse de te retrouver au studio Alain.
    Alors avec mes modestes connaissances il me semble que je garderai la même longueur sur les 2 spots de lumière donc réduire celui horizontal de la moitié. Ce qui remettra le guitariste au cœur.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Un cadrage différent donne une signification différente d'une image, c'est la aussi un outil de créativité. Ensuite c'est l'auteur qui décide ce sur quoi il a voulu insister dans sa compo.
    Merci de ton commentaire inespéré sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  4. Perso, je ne trouve pas que le laser de droite attire trop l'oeil - c'est plus la lumière en haut à gauche qui me gêne mais d'un autre côté le batteur guide bien l'oeil vers le guitariste puis le rayon laser. Bon retour au club !

    RépondreSupprimer
  5. le saut en jouant est terrible , il fallait le saisir dans cette position . pour moi la cerise sur le gâteau c’était de voir la tronche du type grimaçant de bonheur .

    RépondreSupprimer