mercredi 9 août 2023

Feu d'artifice

Pendant que Véro s'exerce aux paysages, de mon côté j'ai fait mes premières photos de feux d'artifice. J'ai suivi les astuces de Oliver Rocq https://youtu.be/rfirT0aQn64 .
Malheureusement je ne connaissais pas les lieux et donc mon choix de position pour les prises de vue n'était pas si bon. (Fils électriques, spectateurs) mais le plus difficile fut de cibler la trajectoire. Par contre très contente du mode Time. Voici en brut quelques clichés.
Fabienne

4 commentaires:

  1. Effectivement, on est souvent surpris par le volume pris par les explosions qui ne réussissent pas toujours à entrer dans la boite même à la position grand angle.
    Explication de ta signature avec un format vidéo .avf ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .avf, non cela n'y fait pas référence mais maintenant que tu le dis c'est peut être pour cela que je trouvais que cela sonnait bien à l'oreille, car c'était du déjà vu et entendu. En fait c'est le début de mon nom de naissance et le f de mon nom d'usage. photo_fab.avf c'est mon instagram

      Supprimer
  2. C'est plus que réussi pour un premier essai : et oui même en repérant on est parfois à côté de la plaque et pas que pour les feux d'artifice ...

    RépondreSupprimer
  3. Chouette de voir que de ton coté aussi tu relèves des défis Fabienne. J'avoue n'avoir jamais essayé des photos de feu d'artifice. Je garde cela pour les vacances 2024 ;)))

    RépondreSupprimer