dimanche 6 août 2023

jolie surprise sur les hauts

un vieux buron dans un pré, un beau ciel bien perturbé et quelques fleurs bienvenues en 1er plan : je n'ai pas pu résister ;)

3 commentaires:

  1. La compo est bonne avec un premier plan pour donner de la profondeur à l'image, le format colle bien avec le paysage, le ciel a une belle structure mais la tonalité reste toujours un peu terne et manque pour moi de punch.
    On retrouve ça dans beaucoup de tes images à savoir si c'est délibéré pour créer ton style ?

    RépondreSupprimer
  2. Mon original est plus péchu, mais quand je passe en 1080 p il l'est bcp moins. Comme je m'en suis rendu compte depuis un moment, j'essaye de compenser en rajoutant quelques degrés de saturation avant de l'envoyer sur le blog. ça ne suffit apparemment pas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis étonné car le redimensionnement d'une image ne change pas sa tonalité !?

      Supprimer