Simple image basse qualité issue d'un téléphone pour illustrer la séance studio. Je trouve que le flou de mouvement apporte justement à cette image une dynamique qui n'existe pas sur les images de studio souvent très posées et statiques. Le flou du modèle arrangeant sa chevelure est pour moi un plus. Ok pour les jambes bien net qui attirent le regard dans la lecture de l'image mais l'oeil revient rapidement sur le visage pour décoder le mouvement. Merci du commentaire.
Cette image est uniquement là pour illustrer la séance studio et ne fera pas partie des images qui seront fournies à Claire car la qualité (technique) est vraiment trop faible.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
coucou pas fan de cette image où la netteté est sur les jambes et tout le reste un peu trop flou pour moi
RépondreSupprimerSimple image basse qualité issue d'un téléphone pour illustrer la séance studio. Je trouve que le flou de mouvement apporte justement à cette image une dynamique qui n'existe pas sur les images de studio souvent très posées et statiques. Le flou du modèle arrangeant sa chevelure est pour moi un plus.
SupprimerOk pour les jambes bien net qui attirent le regard dans la lecture de l'image mais l'oeil revient rapidement sur le visage pour décoder le mouvement.
Merci du commentaire.
Le modèle fera ses choix.
RépondreSupprimerCette image est uniquement là pour illustrer la séance studio et ne fera pas partie des images qui seront fournies à Claire car la qualité (technique) est vraiment trop faible.
Supprimer