Un portrait sympa qui met en valeur le déguisement et la coiffure travaillée. Le cadrage en léger décalage du modèle est harmonieux, le regard est intense. Je ne suis pas convaincu que le nb soit un bon choix car le cosplay est synonyme de couleurs pétantes de plus la conversion ici est un peu molle. Merci du partage.
Merci Jacques pour ton retour. Effectivement ce cosplayeur a un costume aux couleurs très vives, donc très perturbant car mon but était de mettre l'accent sur le regard et tu l'as dit en commentaire, je considère que j'ai atteint mon but. Pour le NB " mou" la aussi c'est volontaire car c'est pour illustrer le tempérament " nonchalant " de ce personnage ... c'est une de mes photos que je souhaite vous soumettre pour l'exposition Regard
À mon avis si le but était de mettre le regard en valeur : cela aurait mérité un éclairage sur les yeux : là ils sont vraiment dans l'ombre et c'est domage.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Un portrait sympa qui met en valeur le déguisement et la coiffure travaillée. Le cadrage en léger décalage du modèle est harmonieux, le regard est intense.
RépondreSupprimerJe ne suis pas convaincu que le nb soit un bon choix car le cosplay est synonyme de couleurs pétantes de plus la conversion ici est un peu molle.
Merci du partage.
Merci Jacques pour ton retour. Effectivement ce cosplayeur a un costume aux couleurs très vives, donc très perturbant car mon but était de mettre l'accent sur le regard et tu l'as dit en commentaire, je considère que j'ai atteint mon but.
RépondreSupprimerPour le NB " mou" la aussi c'est volontaire car c'est pour illustrer le tempérament " nonchalant " de ce personnage ... c'est une de mes photos que je souhaite vous soumettre pour l'exposition Regard
L'important est que cela corresponde à ton intention !
SupprimerÀ mon avis si le but était de mettre le regard en valeur : cela aurait mérité un éclairage sur les yeux : là ils sont vraiment dans l'ombre et c'est domage.
RépondreSupprimer+1
Supprimer