lundi 11 septembre 2023

Le Gorou Cosplayer

Nonchalance du vent et de la pluie.
Évènement au jardin botanique aux couleurs du japon.
Véro

5 commentaires:

  1. Un portrait sympa qui met en valeur le déguisement et la coiffure travaillée. Le cadrage en léger décalage du modèle est harmonieux, le regard est intense.
    Je ne suis pas convaincu que le nb soit un bon choix car le cosplay est synonyme de couleurs pétantes de plus la conversion ici est un peu molle.
    Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jacques pour ton retour. Effectivement ce cosplayeur a un costume aux couleurs très vives, donc très perturbant car mon but était de mettre l'accent sur le regard et tu l'as dit en commentaire, je considère que j'ai atteint mon but.
    Pour le NB " mou" la aussi c'est volontaire car c'est pour illustrer le tempérament " nonchalant " de ce personnage ... c'est une de mes photos que je souhaite vous soumettre pour l'exposition Regard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important est que cela corresponde à ton intention !

      Supprimer
  3. À mon avis si le but était de mettre le regard en valeur : cela aurait mérité un éclairage sur les yeux : là ils sont vraiment dans l'ombre et c'est domage.

    RépondreSupprimer