Sympa ces montagnes russes créées uniquement par la perspective de la position de la prise de vue. Le pont me semblait horizontal jusqu'à maintenant :-) La mesure d'expo a été faussée par la forte luminosité des pavés, d'où cette sous-ex grisouillante. Une vérification de l'histogramme aiguillera la correction de tonalité.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Sympa ces montagnes russes créées uniquement par la perspective de la position de la prise de vue. Le pont me semblait horizontal jusqu'à maintenant :-)
RépondreSupprimerLa mesure d'expo a été faussée par la forte luminosité des pavés, d'où cette sous-ex grisouillante. Une vérification de l'histogramme aiguillera la correction de tonalité.
Effectivement Jacques j'ai beaucoup de mal à utiliser mon nouvel appareil alors il y a beaucoup de post traitement ....
SupprimerJe peste beaucoup...
j'm beaucoup : super chouette cette illusion du pont bombé ;)
RépondreSupprimerMerci pour vos retours c'est l'avantage lorsque la nature vous a laissé plus près du sol que d'autres ;)))
RépondreSupprimerLe syndrome du pot d’échappement au ras du gazon :-D
Supprimer