En backstage d’un festival, je faisais les portraits des artistes musiciens, rockeurs de tout poil, jongleurs et brasseurs.
Chaque groupe ou en individuel … passait quelques minutes dans mon mini studio extérieur à l’arrière de la scène (fond noir + 2 flashs déportés sur parapluies et un mini spot pour me permettre la mise au point dans la nuit).
3 à 7 minutes par shoot selon la dinguerie des personnes, gestion des modèles inclue… bel exercice et rigolade assurée !
Précisément cette photo est l’un des jongleurs et cracheurs de feu.
Alain
Excellent ce portrait qui transcrit bien la mimique du métaleux qui voudrait apparaître méchant mais on ne le croit pas avec ce regard espiègle.
RépondreSupprimerL'éclairage du studio de campagne est excellent, il met bien le regard en valeur.
Pour chipoter un peu , la suppression par recadrage de la partie au dessus de la tête donnerait (pour moi) plus encore de force au portrait.
Merci du partage.
Merci de ton commentaire Jacques. c’est vrai j’aurais pu réduire un chouïa la partie haute, mais ça n’aurait pas changé beaucoup :)
SupprimerCertes, mais le diable est dans les détails.
SupprimerSuper ce portrait avec de l'humour en plus.
RépondreSupprimerTu t'en sort très bien avec ce studio mobile, on a l'impression d'être dans un vrai studio pro et pas à l'extérieur avec 2 flashs cobra., bravo.
Merci Gunter :)
RépondreSupprimerdu très bon taf qui te ressemble bcp plus que la mouflette à vélo version Hamilton :p
RépondreSupprimer