Sympa cette petite scènette. La maitrise de la netteté n'est pas toujours facile avec la boule en verre , ici c'est très réussi, avec en plus un bon contraste de netteté accentué par le bokeh d'arrière plan. J'aurais peut-être supprimé le petit bout du support inversé pour augmenter le mystère du "comment ça tient ". Merci au groupe Programme pour l'organisation de cet atelier en remplacement de la sortie avortée.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Belle netteté, bravo, et cette séance était sympathique !
RépondreSupprimerSuperbe Patricia
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup l'ambiance et les tonalités chaudes. Bravo pour la netteté !
RépondreSupprimerj'm beaucoup : déjà parce que j'ai ri grâce au titre et ensuite parce que la photo est réussi et pas ennuyeuse !!! du bon taf quoi
RépondreSupprimerSympa cette petite scènette. La maitrise de la netteté n'est pas toujours facile avec la boule en verre , ici c'est très réussi, avec en plus un bon contraste de netteté accentué par le bokeh d'arrière plan.
RépondreSupprimerJ'aurais peut-être supprimé le petit bout du support inversé pour augmenter le mystère du "comment ça tient ".
Merci au groupe Programme pour l'organisation de cet atelier en remplacement de la sortie avortée.
merci pour vos commentaires, encourageant pour la suite
RépondreSupprimer