dimanche 4 février 2024

y va faire tout noir...

bien calée le long d'une colonne, mais vitesse limite quand même sans pied !

2 commentaires:

  1. Très belle ambiance. Beaucoup de détails à découvrir. Perso j'aurai essayé d'éviter le visiteur ou je l'aurai placé juste un peu plus loin dans les colonnes pour éviter de perturber notre regard entre le saint et le bouquet de bougies.

    RépondreSupprimer
  2. Hé, hé comme quoi les goût et les couleurs ^^ J'ai patienté au moins 20mn appuyée et cachée derrière ma colonne, pour l'avoir cette silhouette, pile à l'endroit où je la voulais, maudissant ceux qui s'arrêtaient ! "Rien à carrer du saint et des bougies" en fait. Ce qui m'intéressait, c'est plus l'ambiance que l'endroit. Sans personne, je me serais grave ennuyée sur cette photo.

    RépondreSupprimer