Un bel exercice de reflet. juste un avis : je touve qu'il y a antagonisme entre les lignes directrices qui emmènent le regard vers le fond et la tache claire du premier plan qui arrête le regard sur la dentelure du reflet. Désolé, j'avais dit que je ne posterai plus de commentaires mais ici c'est un encouragement pour ceux/celles qui tentent encore de maintenir le blog en soins palliatifs.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
belle ambiance d'été, bien agréable, surtout en ce moment !!!
RépondreSupprimerUn bel exercice de reflet.
RépondreSupprimerjuste un avis : je touve qu'il y a antagonisme entre les lignes directrices qui emmènent le regard vers le fond et la tache claire du premier plan qui arrête le regard sur la dentelure du reflet.
Désolé, j'avais dit que je ne posterai plus de commentaires mais ici c'est un encouragement pour ceux/celles qui tentent encore de maintenir le blog en soins palliatifs.
Merci Jacques : c'est voulu cet effet : comme pour tenir captif le spectateur :p Tu pars et tu reviens ;) mais je comprends que ça puisse être gênant.
RépondreSupprimer