lundi 18 mars 2024

l'homme aux poils

4 commentaires:

  1. Je vois pubien quand y'a trop de poils :-)
    Je comprends bien ton intention (voulue ou pas) mais si tu veux que le lecteur soit sûr que ton sujet de ton image c'était bien l'homme au vélo et qu'il n'était pas là dans l'image comme un poil dans le bac de douche, il faut le mettre en évidence en détachant sa silhouette floue en la contrastant par rapport à l'environnement.
    Cela passera par une petite retouche locale en post-traitement.
    Merci du post.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jacques : c'est ce que j'ai fait et un halo est apparu autour : donc je n'ai pas insisté encore plus, ne sachant pas comment le faire disparaitre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux mettre ton fichier original dans le dossier "Je développe ton image" de la Dropbox comme indiqué dans un mail récent et, si tu l'acceptes, les intéressés tenteront un post-traitement dans ton sens.
      J'ai vu ta série sur Insta et ce cliché posté dans l'ensemble de ta série passerait sans problème car le thème sera identifié sans ambiguïté avec le thème général des images.

      Supprimer
  3. belle lumière, avec un livreur uber pressé !

    RépondreSupprimer