mercredi 22 mai 2024

question de point de vue

Fès - Tanneries Chouara - de bon matin :p"ok les mecs vous discutez, mais pendant de temps là mes croquettes elles tombent pas toutes seules du sac !"

8 commentaires:

  1. C'est là où on peut choisir la couleur de son chat suivant le bain utilisé ?
    Bon, je fais un test avec le bout de ma queue !

    RépondreSupprimer
  2. hi, hi c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant qu'il la laissait trainer ^^

    RépondreSupprimer
  3. La photo est rigolote. Les couleurs sont très belles.

    RépondreSupprimer
  4. la photo est bien cadrée, les teintes et le chat ok....mais l'intrus à casquette foncée en bras de chemise fait tache dans le tableau ...et je ne parle pas du cul en premier plan ...pour moi compo à revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut effectivement sublimer un peu l'image :
      - resserrer le cadrage en 4:3 sur les 3 personnages principaux, la partie gauche n'apporte pas grand chose,
      - supprimer le personnage penché soit avec l'IA de Ps ou tout au moins en baissant la luminosité en local de son arrière-train pour que cela n'accroche pas le regard
      - augmenter la luminosité du greffier qui est l'élément important de l'histoire qui doit, lui, accrocher le regard rapidement.

      Supprimer
    2. d'accord avec toi sauf de couper la partie gauche qui fait un équilibre avec la droite (bacs et linges)

      Supprimer
  5. Bonjour Anonyme : le gars en casquette est le patron : le retirer détruit toute l'histoire. Pour le cul : question de point de vue : c'est une photo de reportage qui montre ce qui se passait à ce moment : à savoir une conversation un peu tendue entre les deux protagonistes principaux sur une scène de travail. Donc oui, y'a des gars immergés dans des cuves pleine de merde. Le chat qui se contrefout du débat, n'est là que pour alléger un peu le propos !

    RépondreSupprimer